~Gabriel Angefeu
(Gabriel Angelfire)
~Gabriel Angefeu
(Gabriel Angelfire)
Nom :
~Gabriel Angefeu
Gabriel Angelfire





CCM : 7
Type / sous-type :
Créature légendaire : ange
Au début de votre entretien, choisissez le vol, l'initiative, le piétinement ou la sauvagerie 3. Gabriel Angefeu acquiert cette capacité jusqu'à votre prochain entretien.
Force / Endurance: 4/4
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





07/09/2009

01/08/1995 | 0.41 €

Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Sauvagerie À chaque fois que cette créature devient bloquée, elle gagne +[n]/+[n] pour chaque créature qui la bloque au-delà de la première.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.