Sonner l'alerte
(Raise the Alarm)
Sonner l'alerte
(Raise the Alarm)
Nom :
Sonner l'alerte
Raise the Alarm
CCM : 2
Type / sous-type :
Éphémère
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
La ville de Drannith vivait au rythme de la musique du siège. Quatre coups de cloche indiquaient une brèche dans le mur nord. La sonnerie d'un cor était un appel aux armes. Les coups de gong et autres tintements signifiaient le feu, le poison, les offensives aériennes et bien plus encore.
La ville de Drannith vivait au rythme de la musique du siège. Quatre coups de cloche indiquaient une brèche dans le mur nord. La sonnerie d'un cor était un appel aux armes. Les coups de gong et autres tintements signifiaient le feu, le poison, les offensives aériennes et bien plus encore.
Edition
Foundations Jumpstart | #101 | 15/11/2024 |
Mirrodin | #16 | 03/10/2003 | |
Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret | #25 | 03/09/2010 | |
Modern Event Deck | #8 | 30/05/2014 | |
Magic 2015 | #26 | 18/07/2014 | |
Duel Decks: Elspeth vs. Kiora | #23 | 27/02/2015 | |
Modern Masters (2015 Edition) | #31 | 22/05/2015 | |
Eternal Masters | #24 | 10/06/2016 | |
Conspiracy: Take the Crown | #96 | 26/08/2016 | |
Edition de base 2020 | #34 | 12/07/2019 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur