Arrache-gueule, nid grinçant
(Rendmaw, Creaking Nest)
Arrache-gueule, nid grinçant
(Rendmaw, Creaking Nest)
Arrache-gueule, nid grinçant
Rendmaw, Creaking Nest
CCM : 4
Quand l'Arrache-gueule, nid grinçant arrive et à chaque fois que vous jouez une carte avec au moins deux types de carte, chaque joueur crée un jeton de créature 2/2 noire Oiseau engagé avec le vol. Les jetons sont incités pour le reste de la partie. (Ils attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.)
Force / Endurance: 5/5
Edition
Mornebrune : la Maison de l'Horreur Commander | #5 | 27/09/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...