Fantôme infernal
(Infernal Phantom)
Fantôme infernal
(Infernal Phantom)
Nom :
Fantôme infernal
Infernal Phantom
CCM : 4
Texte :
Angoisse — À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez arrive et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce, le Fantôme infernal gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand le Fantôme infernal meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
Quand le Fantôme infernal meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
Force / Endurance: 2/3
Edition
Mornebrune : la Maison de l'Horreur | #141 | 27/09/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Angoisse Le mot de capacité angoisse indique des capacités qui se déclenchent à chaque fois qu’un enchantement arrive sous votre contrôle et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce.
Pièce Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d’un accès verrouillé pour le déverrouiller.