Talrand, invocateur céleste (Talrand, Sky Summoner) - Magic the Gathering

Talrand, invocateur céleste
(Talrand, Sky Summoner)

Talrand, invocateur céleste
(Talrand, Sky Summoner)

Marchandises volées
Pari de Tezzeret

Indice de popularité :

Nom :

Talrand, invocateur céleste

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Créature légendaire : ondin et sorcier
Rareté :

Rare

Texte :
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drâkon avec le vol.

« La mer est vaste, mais bien moins que le ciel. Pourquoi se contenter d'un royaume quand je peux régner sur les deux ? »

Force / Endurance: 2/2

Illustrateur :  Svetlin Velinov

Numéro de collection : OTC 116/342

Date de sortie : 19/04/2024

Liens externes :  

Autres éditions 

                             

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Talrand, Sky Summoner

Legendary Creature — Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.

"The seas are vast, but the skies are even more so. Why be content with one kingdom when I can rule them both?"

Magic 2013 - 13/07/2012

Commander 2015 - 13/11/2015

Ultimate Masters - 07/12/2018

Commander 2019 - 23/08/2019

Mystery Booster - 11/11/2019

Commander 2020 - 17/04/2020

Jumpstart - 03/07/2020

Commander 2021 - 23/04/2021

Double Masters 2022 - 08/07/2022

Double Masters 2022 - 08/07/2022

Commander Masters - 04/08/2023

Commander Masters - 04/08/2023

Commander Masters - 04/08/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Quand 6 arpenteurs sont en même temps sur une portion fermé d'un plan, se produit inévitablement un combat. A la fin du combat, on observe systématiquement un unique cas de figure. Deux arpenteurs gagnants alliés qui ont imposé leur suprématie, deux arpenteurs morts, un arpenteur soumis aux deux premier et un fuyard. Bien entendu, chacun des deux gagnant tente d'assoir sa domination sur le soumis pour disposer de suffisamment de puissance pour vaincre l'autre.

—Bernard Werber, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 203 votes)