Arrêt à froid
(Stop Cold)
Arrêt à froid
(Stop Cold)
Arrêt à froid
CCM : 4
Enchantement
Enchanter : artefact ou créature
Quand l'Arrêt à froid arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté.
Le permanent enchantée perd toutes ses capacités et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Illustrateur : David Astruga
Numéro de collection : OTJ 72/332
Date de sortie : 19/04/2024
Autorisations en tournois :
Couleur
Stop Cold
Enchantment
Flash
Enchant artifact or creature
When Stop Cold enters the battlefield, tap enchanted permanent.
Enchanted permanent loses all abilities and doesn't untap during its controller's untap step.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...