Il s'agit d'une Capacité à Mot-clé que l'on trouve uniquement sur les cartes d'Aura s, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée.
Sur les anciennes cartes, cette précision était apportée par le type de la carte. Ainsi, une carte dont le type était "Enchanter : créature noire" est maintenant un "Enchantement : aura" avec la capacité "Enchanter : créature noire"
La traduction française des règles :
702.5. Enchanter
702.5a Enchanter est une capacité statique rédigée sous la forme « Enchanter [objet ou joueur]. »
La capacité enchanter définit ce qu'un sort d'aura peut cibler et ce qu'une aura peut enchanter.
702.5b Pour plus d'informations sur les auras, cf. règle 303, « Enchantements. »
702.5c Si une aura possède plusieurs exemplaires d'« enchanter », chacun d'eux s'applique. La cible de l'aura doit suivre les restrictions de tous les exemplaires d'« enchanter. » L'aura peut seulement enchanter des objets ou des joueurs qui correspondent aux critères requis par toutes les capacités « enchanter. »
702.5d Les auras qui peuvent enchanter un joueur peuvent cibler et être attachées à des joueurs. De telles auras ne peuvent pas cibler des permanents ni y être attachées.
La version originale officielle des règles :
702.5. Enchant
702.5a Enchant is a static ability, written “Enchant [object or player].” The enchant ability restricts what an Aura spell can target and what an Aura can enchant.
702.5b For more information on Auras, see rule 303, “Enchantments.”
702.5c If an Aura has multiple instances of enchant, all of them apply. The Aura's target must follow the restrictions from all the instances of enchant. The Aura can enchant only objects or players that match all of its enchant abilities.
702.5d Auras that can enchant a player can target and be attached to players. Such Auras can't target permanents and can't be attached to permanents.