Rakdos, montagne de muscles (Rakdos, the Muscle) - Magic the Gathering

Rakdos, montagne de muscles
(Rakdos, the Muscle)

Rakdos, montagne de muscles
(Rakdos, the Muscle)

Rakdos rejoint l'équipe
Riku des maints chemins

Indice de popularité :

4.9

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Rakdos, montagne de muscles

Coût :

CCM : 5

Type / sous-type :
Créature légendaire : démon et mercenaire
Rareté :

Rare mythique

Texte :
Vol, piétinement
À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez un nombre de cartes égal à sa valeur de mana depuis le dessus de la bibliothèque d'un joueur ciblé. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer ces cartes, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour lancer ces sorts.
Sacrifiez une autre crature : Rakdos, montagne de muscles acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. N'activez qu'une seule fois par tour.

Force / Endurance: 6/5

Illustrateur :  Victor Maury

Numéro de collection : OTJ 226/332

Date de sortie : 19/04/2024

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Rakdos, the Muscle

Legendary Creature — Demon Mercenary

Flying, trample
Whenever you sacrifice another creature, exile cards equal to its mana value from the top of target player's library. Until your next end step, you may play those cards, and mana of any type can be spent to cast those spells.
Sacrifice another creature: Rakdos, the Muscle gains indestructible until end of turn. Tap it. Activate only once each turn.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Je vous en prie, inutile de céder à un regrettable emportement. Il me paraît indispensable, avant que votre souffle de fureur ne vous amène à une conclusion ardente, de jeter une ombre de doute sur ce déferlement de zèle. N'avez-vous pas cédé un peu vite à la sirène wojek de l'incitation à l'hystérie ? Car à quoi bon ce baroud ? Carboniser, c'est bien joli, mais quand viendra l'heure du jugement et que, ayant passé Cerbère attaché à sa laisse onirique, vous vous trouverez confronté à la foule vindicative des fantômes des innocents que vous aurez massacrés, ne regretterez vous pas les péchés du passé ? Je vous le dis sans détour, ce sera, bien plus qu'un simple malaise, dans un véritable vide cauchemardesque que vous serez plongé. Une fois passée l'heure révélatrice, les fers de la foi se refermeront sur vous, et votre cellule de stase vous tiendra oppressé dans une obscurité tenace que ne viendra troubler périodiquement que l'éternelle fusillade de flammes que vous aura attirée votre condamnation. Je sens la perplexité vous gagner. Vous êtes un ennemi du Pacte des Guildes, un balourd sous contrat sans foi ni guilde. Mais prenez garde à l'effet tunnel de vos crimes, qui vous précipitera tôt ou tard dans un infundibulum de sang. Aussi, en tant que héraut d'Azorius, je vous conjure de prêter l'oreille à l'essor de la foi, de ne pas laisser votre fureur psychotique embrumer votre cervelle dans un vide gluant. Je suis convaincu que nous pourrons parvenir à un accord d'atténuation. Et maintenant fais pas le con et passe-moi cette hache.

Héraut d'Azorius, à un coupebrèche barbare

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 275 votes)