Gryff de la congrégation
(Congregation Gryff)
Gryff de la congrégation
(Congregation Gryff)
Gryff de la congrégation
Congregation Gryff
CCM : 3
À chaque fois que le Gryff de la congrégation attaque tant qu'il est sellé, il gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de montures que vous contrôlez.
Seller 3 (Engagez n'importe quel nombre d'autres créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : Cette monture devient sellée jusqu'à la fin du tour. Ne sellez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Force / Endurance: 1/4
Edition
Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #200 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Seller N signifie « Engagez n’importe quel nombre d’autres créatures dégagées que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à N : Ce permanent devient sellé jusqu’à l...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...