Oko, le chef de bande
(Oko, the Ringleader)
Oko, le chef de bande
(Oko, the Ringleader)
Nom :
Oko, le chef de bande
Oko, the Ringleader



CCM : 4
Type / sous-type :
Planeswalker légendaire : Oko
Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique.
{+1} : Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes.
{-1} : Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan.
{-5} : Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent.
{+1} : Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes.
{-1} : Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan.
{-5} : Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent.
Loyauté: 3
Edition
![]() | Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #223 | 19/04/2024 |
![]() | Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #296 | 19/04/2024 |
![]() | Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #305 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





19/04/2024 | 13.9 €

19/04/2024 | 13.9 €

Crime Un joueur commet un crime au moment où il lance un sort, active une capacité ou met sur la pile une capacité déclenchée qui cible au moins un adversaire, au moins un permanent, sort ou capacité qu'un adversaire contrôle, et/ou au moins une carte dans le cimetière d'un adversaire.
Défense talismanique Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.