Kellogg, esprit dangereux (Kellogg, Dangerous Mind) - Magic the Gathering

Kellogg, esprit dangereux
(Kellogg, Dangerous Mind)

Kellogg, esprit dangereux
(Kellogg, Dangerous Mind)

Électro-siphon
Liberty Prime, rechargé

Indice de popularité :
Nom :

Kellogg, esprit dangereux

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature légendaire : humain et mercenaire
Rareté :

Rare

Texte :
Initiative, célérité
À chaque fois que Kellogg, esprit dangereux attaque, créez un jeton Trésor.
Sacrifiez cinq trésors : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que vous contrôlez Kellogg. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.


« On sait tous les deux comment ça va finir. Alors... on passe aux choses sérieuses ? »

Force / Endurance: 3/2

Illustrateur :  Josh Hass

Numéro de collection : PIP 943/1069

Date de sortie : 08/03/2024

Liens externes :  

Edition

Fallout

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Kellogg, Dangerous Mind

Legendary Creature — Human Mercenary

First strike, haste
Whenever Kellogg, Dangerous Mind attacks, create a Treasure token.
Sacrifice five Treasures: Gain control of target creature for as long as you control Kellogg. Activate only as a sorcery.

"We both know how this will end. So... you ready?"


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Avec nos Centrale énergetique d'Urza, nous avons pu créer un Incubateur d'Urza, permettant d'avoir des employés dans nos Usine d'Urza et toutes nos gares à toutes heures de la journée et de la nuit.
Toutes les Locomotive d'Urza sont munies de Jacuzzi d'Urza pour votre détente ainsi que de Lunettes d'Urza ou de Lentilles de contact d'Urza pour lire votre Grimoire des imbéciles en toute tranquillité.
Bien entendu nous avons également des Lunettes solaires d'Urza munies d'un filtre urzalien spécifique anti-reflet en cas de luminosité trop importante.

Urza, A nous de vous faire préférer le train

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 340 votes)