Radmouette vexatoire
(Vexing Radgull)
Radmouette vexatoire
(Vexing Radgull)
Nom :
Radmouette vexatoire
Vexing Radgull
CCM : 2
Texte :
Vol
À chaque fois que la Radmouette vexatoire inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs « radiation » s'il n'en a aucun. Sinon, proliférez. (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.)
En affronter une est une expérience désagréable.
À chaque fois que la Radmouette vexatoire inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs « radiation » s'il n'en a aucun. Sinon, proliférez. (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.)
En affronter une est une expérience désagréable.
Force / Endurance: 1/2
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Proliférez Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.
Radiation Au début de votre première phase principale, vous meulez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs
« radiation » que vous avez, puis vous perdez des points de vie et vous retirez de vous-même un nombre de
marqueurs « radiation » égal au nombre de cartes non-terrain que vous avez meulées de cette manière.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.