Homme-phalène sage
(The Wise Mothman)
Homme-phalène sage
(The Wise Mothman)
Nom :
Homme-phalène sage
The Wise Mothman
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : insecte et mutant
Vol
À chaque fois que l'Homme-phalène sage arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque joueur gagne un marqueur « radiation ».
À chaque fois qu'au moins une carte non-terrain est meulée, ciblez jusqu'à X créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles, X étant le nombre de cartes non-terrain meulées de cette manière.
À chaque fois que l'Homme-phalène sage arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque joueur gagne un marqueur « radiation ».
À chaque fois qu'au moins une carte non-terrain est meulée, ciblez jusqu'à X créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles, X étant le nombre de cartes non-terrain meulées de cette manière.
Force / Endurance: 3/3
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Radiation Au début de votre première phase principale, vous meulez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs
« radiation » que vous avez, puis vous perdez des points de vie et vous retirez de vous-même un nombre de
marqueurs « radiation » égal au nombre de cartes non-terrain que vous avez meulées de cette manière.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.