Expérience Douze - Murders at Karlov Manor Commander - Carte Magic the Gathering

Expérience Douze
(Experiment Twelve)

Expérience Douze
(Experiment Twelve)

Tesak, cerbère de Judith
Chercheur inoffensif

Indice de popularité :

Nom :

Expérience Douze

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Créature : elfe et lézard et guerrier
Rareté :

Rare

Texte :
Piétinement
À chaque fois que l'Expérience Douze ou qu'une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, mettez sur cette créature un nombre de marqueurs +1/+1 égal à sa force.
Déguisement

Force / Endurance: 4/4

Illustrateur :  Michele Giorgi

Numéro de collection : MKC 347/318

Date de sortie : 16/02/2024

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Experiment Twelve

Creature — Elf Lizard Warrior

Trample
Whenever Experiment Twelve or another creature you control is turned face up, put +1/+1 counters on that creature equal to its power.
Disguise


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.

—Bernard Werber, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 121 votes)