Expérience Douze (Experiment Twelve) - Magic the Gathering

Expérience Douze
(Experiment Twelve)

Expérience Douze
(Experiment Twelve)

Nom :
Expérience Douze
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Créature : elfe et lézard et guerrier
Rareté :
Rare

Texte :
Piétinement
À chaque fois que l'Expérience Douze ou qu'une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, mettez sur cette créature un nombre de marqueurs +1/+1 égal à sa force.
Déguisement (Vous pouvez lancer cette carte face cachée pour comme une créature 2/2 avec parade . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de déguisement.)

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 4/4

Indice de popularité :

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides.
Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides.
Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides.
Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides.
Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides.
Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides.
Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides.
Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides.
Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides.
Mercurochrome, le Bandage des Héros intrépides...

Cadet impatient, dernières paroles (ouf !)

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 469 votes)