Celle-qui-ne-doute-jamais - Carnage - Carte Magic the Gathering

Celle-qui-ne-doute-jamais
(Doubtless One)

Celle-qui-ne-doute-jamais
(Doubtless One)

Grenadier volant
Ange exalté

Indice de popularité :

1.50

euros
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Nom :

Celle-qui-ne-doute-jamais

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Créature : clerc et avatar
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
La force et l'endurance de Celle-qui-ne-doute-jamais sont chacune égale au nombre de clercs sur le champ de bataille.
À chaque fois que Celle-qui-ne-doute-jamais inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.


« Joignez votre dévotion à la mienne. »

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: */*

Illustrateur :  Justin Sweet

Numéro de collection : ONS 27/350

Date de sortie : 27/09/2002

Liens externes :  

Edition

Carnage

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Doubtless One

Creature — Cleric Avatar

Doubtless One's power and toughness are each equal to the number of Clerics on the battlefield.
Whenever Doubtless One deals damage, you gain that much life.

"Share your devotion with me."

Cycle :
Cette créature appartient au cycle des cinq Celui/celle-a-qui-il-manque-un-truc, des avatars dont la force et l'endurance dépendent du nombre de créature d'un certain type en jeu : Celle-qui-ne-doute-jamais (Clerc ), Celui-qui-n'a-pas-de-nom (Sorcier ), Celui-qui-n'a-pas-d'âme (Zombie ), Celui-qui-n'a-peur-de-rien (Gobelin ) et Celle-qui-ignore-la-prudence (Elfe ).


Le Dark Mogwaï

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Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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