Mascarade illicite
(Illicit Masquerade)
Mascarade illicite
(Illicit Masquerade)
Nom :
Mascarade illicite
Illicit Masquerade


CCM : 4
Type / sous-type :
Enchantement
Flash
Quand la Mascarade illicite arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « imposteur » sur chaque créature que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur « imposteur » sur elle meurt, exilez-la. Renvoyez jusqu'à une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Quand la Mascarade illicite arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « imposteur » sur chaque créature que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur « imposteur » sur elle meurt, exilez-la. Renvoyez jusqu'à une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





09/02/2024 | 0.25 €

Flash Flash
Radiation Au début de votre première phase principale, vous meulez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs
« radiation » que vous avez, puis vous perdez des points de vie et vous retirez de vous-même un nombre de
marqueurs « radiation » égal au nombre de cartes non-terrain que vous avez meulées de cette manière.