Affaire du Pacte fracassé
(Case of the Shattered Pact)
Affaire du Pacte fracassé
(Case of the Shattered Pact)
Nom :
Affaire du Pacte fracassé
Case of the Shattered Pact
CCM : 2
Type / sous-type :
Enchantement : affaire
Quand cette affaire arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
À résoudre — Il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.)
Résolue — Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol, la double initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
À résoudre — Il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.)
Résolue — Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol, la double initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Edition
Meurtres au Manoir Karlov | #1 | 09/02/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Affaire Les affaires sont un type d'enchantement avec deux capacités mot-clé spéciales : à résoudre et résolue. Si vous parvenez à les élucider, vous serez récompensé.
Double initiative Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.