Anzrag, la taupe sismique
(Anzrag, the Quake-Mole)
Anzrag, la taupe sismique
(Anzrag, the Quake-Mole)
Nom :
Anzrag, la taupe sismique
Anzrag, the Quake-Mole
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : taupe et dieu
À chaque fois qu'Anzrag, la taupe sismique devient bloquée, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
: Anzrag doit être bloquée à chaque combat ce tour-ci si possible.
Ses griffes déchirent les fondements de la civilisation.
: Anzrag doit être bloquée à chaque combat ce tour-ci si possible.
Ses griffes déchirent les fondements de la civilisation.
Force / Endurance: 8/4
Edition
Meurtres au Manoir Karlov | #186 | 09/02/2024 |
Meurtres au Manoir Karlov | #356 | 09/02/2024 | |
Meurtres au Manoir Karlov | #385 | 09/02/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur