Alibi en béton
(Airtight Alibi)
Alibi en béton
(Airtight Alibi)
Alibi en béton
CCM : 3
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand l'Alibi en béton arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Si elle est suspectée, elle n'est plus suspectée.
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas devenir suspectée.
Illustrateur : Jeremy Wilson
Numéro de collection : MKM 149/286
Date de sortie : 09/02/2024
Autorisations en tournois :
Couleur
Airtight Alibi
Enchantment — Aura
Flash
Enchant creature
When Airtight Alibi enters the battlefield, untap enchanted creature. It gains hexproof until end of turn. If it's suspected, it's no longer suspected.
Enchanted creature gets +2/+2 and can't become suspected.
Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...
Certains sorts et certaines capacités vous permettent de suspecter une créature. Les créatures suspectées ont la menace et ne peuvent pas bloquer. Suspect potentiel {3}{R} Créature : humain ...