Certains sorts et certaines capacités vous permettent de suspecter une créature. Les créatures suspectées ont la Menace et ne peuvent pas bloquer.
Suspect potentiel
Créature : humain et gredin
2/2
Quand le Suspect potentiel arrive sur le champ de
bataille, suspectez-le. Créez un jeton de créature 2/2
blanche et bleue Détective. (Une créature suspectée a la
menace et ne peut pas bloquer.)
• Quand un effet suspecte une créature, elle devient suspectée. Elle acquiert la menace et « Cette créature ne
peut pas bloquer » tant qu'elle est suspectée. Elle reste suspectée jusqu'à ce qu'elle quitte le champ de bataille ou qu'un autre effet fasse qu'elle n'est plus suspectée.
• Si une créature suspectée perd toutes ses capacités, elle la menace et « Cette créature ne peut pas bloquer », mais elle ne cesse pas d'être suspectée.
• Être suspecté n'est pas une valeur copiable. Si un permanent devient une copie d'une créature suspectée, il
n'est pas suspecté.
• Si une créature est déjà suspectée, la suspecter à nouveau n'a aucun effet.
• Il n'y a pas de limite au nombre de créatures que vous pouvez suspecter simultanément. Suspecter une nouvelle créature ne fait pas que les autres créatures arrêtent d'être suspectées.
Suspect
Suspect
Certains sorts et certaines capacités vous permettent de suspecter une créature. Les créatures suspectées ont la menace et ne peuvent pas bloquer. Suspect potentiel {3}{R} Créature : humain ...
Certains sorts et certaines capacités vous permettent de suspecter une créature. Les créatures suspectées ont la menace et ne peuvent pas bloquer. Suspect potentiel {3}{R} Créature : humain ...
Lexique
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Vous aussi, louez son œuvre !
L'auteur
Vous aimerez aussi...
LexiqueRassembler des preuves
LexiqueAffaire
LexiqueArmure d’ombre
LexiqueCapacité de mana
LexiqueContact mortel