Garde de la maison Dimir
(Dimir House Guard)
Garde de la maison Dimir
(Dimir House Guard)
Garde de la maison Dimir
![](images/grosmanas/{3}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
CCM : 4
Texte :
Sacrifiez une créature : Régénérez le Garde de la Maison Dimir.
Transmutation
![](images/manas/{1}.png)
![](images/manas/{B}.png)
![](images/manas/{B}.png)
![](images/manas/{1}.png)
![](images/manas/{B}.png)
![](images/manas/{B}.png)
Force / Endurance: 2/3
Illustrateur : John Zeleznik
Numéro de collection : RVR 73/291
Date de sortie : 12/01/2024
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBactive.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Dimir House Guard
Creature — Skeleton
Fear (This creature can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.)
Sacrifice a creature: Regenerate Dimir House Guard.
Transmute (
, Discard this card: Search your library for a card with the same mana value as this card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. Transmute only as a sorcery.)
![](./images/cartes/56/43190.jpg)
![](./images/cartes/281/324.png)
Il s’agit d’un mot-clé introduit dans l’extension Carnage pour couvrir une très vieille capacité qui à l’origine était accordée par l’aura éponyme : peur. On la tr...
La régénération est un mécanisme permettant aux permanents d’éviter la destruction. ’Régénérer’ est une action à mot-clé que l’on retrouve sur de nombreuses cartes, p...
La transmutation est une capacité à mot-clé apparue avec l’extension Ravnica : Cité des Guildes. Elle est associée à la guilde de Dimir ({U}{B}). Elle permet de se défausser d’une...