Garde de la maison Dimir (Dimir House Guard) - Magic the Gathering

Garde de la maison Dimir
(Dimir House Guard)

Garde de la maison Dimir
(Dimir House Guard)

0.25
Acheter sur Magic Corporation
Nom :
Garde de la maison Dimir
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Créature : squelette
Rareté :
Commune

Texte :
Peur (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.)
Sacrifiez une créature : Régénérez le Garde de la Maison Dimir.
Transmutation (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte ayant la même valeur de mana que cette carte, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Ne transmutez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 2/3

Indice de popularité :

Edition

Ravnica Remastered #73 12/01/2024

Autre(s) édition(s)

Ravnica : La Cité des Guildes #83 07/10/2005
Ravnica Remastered #324 12/01/2024

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Les gobelins ne font pas de bons chasseurs, leur grande ingéniosité n'a jamais pu compenser leur faiblesse physique. Ils ont bien essayé la chasse au faucon, mais ces bestioles-la sont rapides et ils sont loin de courir assez vite pour les attraper. La chasse aux canards est déjà plus accessible, mais de toute façon ils n'ont pas suffisamment de force dans les bras pour parvenir à lancer les chiens assez haut.

—Gérard de l'Akilékon, Carnets de voyage

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 402 votes)