Homme-phalène sage
(The Wise Mothman)
Homme-phalène sage
(The Wise Mothman)
Nom :
Homme-phalène sage
The Wise Mothman
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CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : insecte et mutant
Vol
À chaque fois que l'Homme-phalène sage arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque joueur gagne un marqueur « radiation ».
À chaque fois qu'au moins une carte non-terrain est meulée, ciblez jusqu'à X créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles, X étant le nombre de cartes non-terrain meulées de cette manière.
À chaque fois que l'Homme-phalène sage arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque joueur gagne un marqueur « radiation ».
À chaque fois qu'au moins une carte non-terrain est meulée, ciblez jusqu'à X créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles, X étant le nombre de cartes non-terrain meulées de cette manière.
Force / Endurance: 3/3
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
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Radiation Au début de votre première phase principale, vous meulez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs
« radiation » que vous avez, puis vous perdez des points de vie et vous retirez de vous-même un nombre de
marqueurs « radiation » égal au nombre de cartes non-terrain que vous avez meulées de cette manière.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.