Étendues sauvages en évolution (Evolving Wilds) - Magic the Gathering

Étendues sauvages en évolution
(Evolving Wilds)

Étendues sauvages en évolution
(Evolving Wilds)

Nom :
Étendues sauvages en évolution

Type / sous-type : Terrain
Rareté :
Commune

Texte :
, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
« Vingt-sept planètes en parfait équilibre. Alors, ça c'est grandiose ! »
—Le Dixième Docteur

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Universes Beyond: Doctor Who #866 13/10/2023

Autre(s) édition(s)

L'Ascension des Eldrazi #228 01/04/2010
Commander #272 01/06/2011
Duel Decks: Ajani vs. Nicol Bolas #32 02/09/2011
Obscure Ascension #155 03/02/2012
Magic 2013 #224 13/07/2012
Duel Decks: Sorin vs. Tibalt #33 15/03/2013
Commander 2013 #287 01/11/2013
Magic 2015 #243 18/07/2014
Duel Decks: Speed vs. Cunning #32 05/09/2014

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Commander - 01/06/2011

Magic 2013 - 13/07/2012

Commander 2013 - 01/11/2013

Magic 2015 - 18/07/2014

Commander 2014 - 07/11/2014

Magic Origines - 17/07/2015

Commander 2015 - 13/11/2015

Commander 2016 - 11/11/2016

Amonkhet - 28/04/2017

Iconic Masters - 17/11/2017

Commander 2018 - 10/08/2018

Edition de base 2020 - 12/07/2019

Commander 2019 - 23/08/2019

Mystery Booster - 11/11/2019

Warhammer 40,000 - 07/10/2022

Fallout - 08/03/2024

Fallout - 08/03/2024

Fondations - 15/11/2024

Foundations Jumpstart - 15/11/2024

Pioneer Masters - 10/12/2024


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 477 votes)