Aragorn, chef de la compagnie
(Aragorn, Company Leader)
Aragorn, chef de la compagnie
(Aragorn, Company Leader)
Nom :
Aragorn, chef de la compagnie
Aragorn, Company Leader
CCM : 3
Type / sous-type :
Créature légendaire : humain et ranger
À chaque fois que l'Anneau vous tente, si vous choisissez une créature autre qu'Aragorn, chef de la compagnie comme porteur de l'Anneau, mettez sur Aragorn un marqueur de votre choix parmi « initiative », « vigilance », « contact mortel » et « lien de vie ».
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur Aragorn, mettez un marqueur de chacune de ces sortes sur jusqu'à une autre créature ciblée.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur Aragorn, mettez un marqueur de chacune de ces sortes sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Force / Endurance: 3/3
Edition
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #191 | 23/06/2023 |
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #316 | 23/06/2023 | |
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #410 | 23/06/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Contact mortel Le nombre de blessures que cette créature inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.