Conviction du zélateur
(Zealot's Conviction)
Conviction du zélateur
(Zealot's Conviction)
Conviction du zélateur
Zealot's Conviction
CCM : 1
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Corrompu — Tant qu'un adversaire a au moins trois marqueurs « poison », la créature enchantée gagne un +1/+0 supplémentaire et a l'initiative.
Edition
Tous Phyrexians | #39 | 10/02/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
Corrompu est un mot de capacité qui indique des capacités qui s’intéressent au fait qu’un adversaire a au moins trois marqueurs « poison ». Apôtre de l’invasion {4}{W}{W} Créature : ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...