Corrompu est un mot de capacité qui indique des capacités qui s'intéressent au fait qu'un adversaire a au moins trois marqueurs « poison ».
Apôtre de l'invasion
Créature : phyrexian et ange
4/4
Vol
Corrompu — Tant qu'un adversaire a au moins trois
marqueurs « poison », l'Apôtre de l'invasion a la double
initiative.
Curiosité déformée
Rituel
Corrompu — Ce sort coûte de moins à lancer si un
adversaire a au moins trois marqueurs « poison ».
Piochez deux cartes.
- Dans des parties multijoueurs, un seul adversaire doit avoir au moins trois marqueurs « poison » pour que les capacités de corrompu le remarquent, pas tous les adversaires.
- Certaines capacités de corrompu sont des capacités activées qui ne peuvent être activées que si un adversaire a au moins trois marqueurs « poison ». Une fois qu'une telle capacité a été activée, peu importe si cette condition est toujours vraie au moment où la capacité essaie de se résoudre.
- Certaines capacités de corrompu d'éphémères et de rituels ont des effets qui se produisent en plus de l'effet de base du sort si un adversaire a au moins trois marqueurs « poison ». D'autres capacités de corrompu, qui utilisent l'expression « à la place », ont des effets alternatifs qui se produisent à la place de l'effet de base.