Sarkhan, le languedragon (Sarkhan, the Dragonspeaker) - Magic the Gathering

Sarkhan, le languedragon
(Sarkhan, the Dragonspeaker)

Sarkhan, le languedragon
(Sarkhan, the Dragonspeaker)

Afflux d'adrénaline
Rage de Sarkhan

Indice de popularité :

Nom :

Sarkhan, le languedragon

Coût :

CCM : 5

Type / sous-type :
Planeswalker légendaire : Sarkhan
Rareté :

Rare mythique

Texte :
{+1} : Jusqu'à la fin du tour, Sarkhan, le languedragon devient une créature 4/4 rouge Dragon avec le vol, l'indestructible et la célérité. (Il ne perd pas de loyauté tant qu'il n'est pas un planeswalker.)

{-3} : Sarkhan, le languedragon inflige 4 blessures à une créature ciblée.

{-6} : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de pioche, piochez deux cartes supplémentaires » et « Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main. »

Loyauté: 4

Illustrateur :  Daarken

Numéro de collection : J22 593/835

Date de sortie : 02/12/2022

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Sarkhan, the Dragonspeaker

Legendary Planeswalker — Sarkhan

{+1}: Until end of turn, Sarkhan, the Dragonspeaker becomes a legendary 4/4 red Dragon creature with flying, indestructible, and haste. (He doesn't lose loyalty while he's not a planeswalker.)

{-3}: Sarkhan, the Dragonspeaker deals 4 damage to target creature.

{-6}: You get an emblem with "At the beginning of your draw step, draw two adiionnal cards" and "At the beginning of your end step, discard your hand."


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


On accuse les dieux de tous les maux de la terre, mais les grandes catastrophes dites naturelles et les injustices de ce monde ou des autres ont bien souvent une raison cachée au commun des mortels, celle de servir les intérêts d'arpenteurs qui s'affrontent. On a vu des tremblement de terre, des ouragans et des épidémies de peste dont le seul but fut d'amoindrir les forces adverses. L'un d'eux déclenchera peut-être l'armaguedon juste pour saper le mana d'un rival. Ils ne reculeront devant aucun sacrifice s'il sert leurs intérêts, ils sont capables de faire subir les pires cataclysmes à ceux qu'ils manipulent. Et pourtant, je peux vous affirmer que sans eux le multivers n'aurait rien de Magique.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 282 votes)