L'Archimandrite
(The Archimandrite)
L'Archimandrite
(The Archimandrite)
Nom :
L'Archimandrite
The Archimandrite
CCM : 5
Type / sous-type :
Créature légendaire : humain et conseiller
Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de cartes dans votre main moins 4.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque conseiller, artificier et moine que vous contrôlez acquiert la vigilance et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés.
Engagez trois conseillers, artificiers et/ou moines que vous contrôlez : Piochez une carte.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque conseiller, artificier et moine que vous contrôlez acquiert la vigilance et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés.
Engagez trois conseillers, artificiers et/ou moines que vous contrôlez : Piochez une carte.
Force / Endurance: 0/5
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur