Diable valet
(Devilish Valet)
Diable valet
(Devilish Valet)
Diable valet
Devilish Valet
CCM : 3
Texte :
Alliance — À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, doublez la force du Diable valet jusqu'à la fin du tour.
Personne ne s'était opposé à laisser son arme à la consigne à l'entrée, jusqu'à ce qu'on leur apprenne qu'il n'y aurait pas de consigne à l'entrée.
Force / Endurance: 1/3
Edition
Les rues de la Nouvelle Capenna | #105 | 29/04/2022 |
Les rues de la Nouvelle Capenna | #423 | 29/04/2022 | |
Bloomburrow Commander | #195 | 02/08/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...