Klauth, ancêtre sans égal (Klauth, Unrivaled Ancient) - Magic the Gathering

Klauth, ancêtre sans égal
(Klauth, Unrivaled Ancient)

Klauth, ancêtre sans égal
(Klauth, Unrivaled Ancient)

Karazikar, le despote tyrannœil
Volonté de Klauth

Indice de popularité :
Nom :
Klauth, ancêtre sans égal
Coût :
CCM : 7

Type / sous-type : Créature légendaire : dragon
Rareté :
Rare mythique

Texte :
Vol, célérité
À chaque fois que Klauth, ancêtre sans égal attaque, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la force totale des créatures attaquantes. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 4/4

Illustrateur :  Andrew Mar

Numéro de collection : AFC 320/62

Date de sortie : 23/07/2021

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Oh estimable et estimé adversaire, je me prosterne désormais à tes pieds (puissent-ils être baisés par d'innombrables serviteurs !) afin d'implorer ta clémence envers mon prochain acte qui est, force m'est de l'avouer, d'une vilenie telle que notre univers n'en a que très peu vue malgré ses milliards d'années d'existence.
En effet, dans ma frêle main se trouve une carte honnie de tous et de toutes, honteuse réédition dans une nouvelle couleur d'une carte déjà très peu appréciée par les joueurs appréciant poser sur la table moult et moult bêtes en tout genre, bien qu'ayant souvent une préférence pour les créatures à faible coût de mana et ayant envers et contre tout un potentiel agressif assez peu commun et digne de nous faire se hérisser la délicate chevelure. Cette carte, dont les joueurs de haut niveau disent souvent qu'il s'agit d'une carte dite colorshiftée ou planeshiftée, porte un nom qui résume à lui seul l'état dans lequel se trouvent généralement les joueurs que j'ai déjà cités lorsqu'ils voient que leur adversaire (en l'occurence ma propre personne) en disposent d'au moins une dans leur main et qu'ils s'apprêtent à la jouer pour diminuer de façon drastique le nombre de créatures sur table, pour ne pas dire le réduire. Cette carte, vous dis-je, vous en aurez déjà deviné le nom : il s'agit de Damnation.
Et maintenant, je m'en vais la jouer, seule solution face à la horde de créatures - qui ne sont bien entendu pas infectes comme le nom que je leur donne pourrait le laisser entendre, mais qui sont bien au contraire porteuses d'une poésie et d'un raffinement tels qu'ils dépassent allègrement toutes mes espérances et toutes les craintes que j'ai pu nourrir un jour à leur sujet -, horde de créatures, vous dis-je, qui menace amplement de me soustraire à ma misérable vie dès que votre prochain tour arrivera. Puissiez-vous comprendre ma peine et ma propre désolation à l'idée que je doive...
- Oui, bon, ça ira comme ça, je sacrifie ma Courtoisie élémentaire et je contrecarre.
- Connard.

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 355 votes)