Varis, rôdeur de Lunargent - Aventures dans les royaumes oubliés - Carte Magic the Gathering

Varis, rôdeur de Lunargent
(Varis, Silverymoon Ranger)

Varis, rôdeur de Lunargent
(Varis, Silverymoon Ranger)

Basilic d'Outreterre
Barrowin du clan Undurr

Indice de popularité :

0.5

euros
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Nom :

Varis, rôdeur de Lunargent

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature légendaire : humain et elfe et ranger
Rareté :

Rare

Texte :
Portée, parade
À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.

Force / Endurance: 3/3

Illustrateur :  Justine Mara Andersen

Numéro de collection : AFR 335/281

Date de sortie : 23/07/2021

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Varis, Silverymoon Ranger

Legendary Creature — Human Elf Ranger

Reach, ward
Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn.
Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page


Votre véritable moment de post-apocalypse :

Prendre la route avec Cormac McCarthy (1 votes)
1%
Se faire vacciner par une légende (3 votes)
3%
Une partie de rollerball avec Gally (4 votes)
4%
Un tour en bateau mouche avec Noé (6 votes)
5%
Préparer une matelotte d'anguilles avec Maïté (11 votes)
10%
Votre dernière partie après avoir joué Apocalypse (12 votes)
11%
Une scéance de Kung-fu avec Hokuto No Ken (13 votes)
12%
Votre dernière fin de soirée (13 votes)
12%
Manger une banane sur la planète des singes (21 votes)
19%
Un rodéo urbain avec Mad Max (26 votes)
24%

Résultats