Gobelin au cri de guerre
(Battle Cry Goblin)
Gobelin au cri de guerre
(Battle Cry Goblin)
Nom :
Gobelin au cri de guerre
Battle Cry Goblin


CCM : 2
Texte :


Tactique de meute — À chaque fois que le Gobelin au cri de guerre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures d'une force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant.
Force / Endurance: 2/2
Edition
![]() | Aventures dans les royaumes oubliés | #132 | 23/07/2021 |
![]() | Foundations Jumpstart | #127 | 15/11/2024 |
![]() | Alchemy Horizons: Baldur's Gate | #175 | 07/07/2022 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





15/11/2024 | 0.42 €

07/07/2022

Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Cri de guerre À chaque fois que cette créature attaque, chaque autre créature attaquante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Tactique de meute À chaque fois que la créature attaque, si vous avez attaqué avec des créatures d'une force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, la créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.