Scion de Draco (Scion of Draco) - Magic the Gathering

Scion de Draco
(Scion of Draco)

Scion de Draco
(Scion of Draco)

Justification
Épée d'âtre et de foyer

Indice de popularité :
7.90 €
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Nom :

Scion de Draco

Coût :

CCM : 12

Type / sous-type :
Créature-artefact : dragon
Rareté :

Rare mythique

Texte :
Domaine — Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez a la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge et le piétinement si elle est verte.

Force / Endurance: 4/4

Illustrateur :  Andrew Mar

Numéro de collection : MH2 323/303

Date de sortie : 11/06/2021

Liens externes :  

Edition

Horizons du Modern 2

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Scion of Draco

Artifact Creature — Dragon

Domain — This spell costs less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control has vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.

Horizons du Modern 2 - 11/06/2021

Horizons du Modern 2 - 11/06/2021

Défense talismanique

Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...

Domaine

Il s’agit d’un mot de capacité présent dans l’extension Conflux. Le mot a été inventé par les joueurs dans le bloc Invasion, dont l’un des thèmes était les cartes avec ...

Initiative

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...

Lien de vie

Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...

Piétinement

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...

Vigilance

Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...

Vol

Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si on veut être peinard dans la vie, il vaut mieux être discret, rester dans son coin, ne pas faire de vague, n'en déplaise au mystique forge-vague. Parce que, comme lui, dès que tu te fais un peu connaître, que tu veux jouer un rôle dans ce monde ou juste être bon dans un domaine particulier, il se trouve un arpenteur qui va trouver malin de mettre un sort à ton nom dans sa bibliothèque, et tu vas de retrouver débarqué d'un coup sur un champ de bataille à affronter des créatures pas possibles qui ne t'ont pourtant rien fait et à qui tu préfèrerais ne rien faire.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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