Soif de sang - Magic the Gathering

Soif de sang

Soif de sang

La soif de sang est une capacité à mot-clé apparue avec l'extension Pacte des Guildes. Elle est associée à la guilde de Gruul ({R}{G}). Une créature avec la soif de sang arrivera sur le champ de bat...

  Règles

La soif de sang est une capacité à mot-clé apparue avec l'extension Pacte des Guildes. Elle est associée à la guilde de Gruul ({R}{G}). Une créature avec la soif de sang arrivera sur le champ de bat...

  Règles



Lexique

le , par Dark Mogwaï
43923

La soif de sang est une Capacité à mot-clé apparue avec l'extension Pacte des Guildes. Elle est associée à la Guilde de Gruul ().
Une Créature avec la soif de sang arrivera sur le Champ de batailleavec des Marqueurs +1/+1 si des blessures ont été infligées à des adversaires lors du tour où elle arrive sur le champ de bataille. Le nombre de marqueurs est soit une valeur fixée, soit égal au nombre de Blessures infligées, selon la Carte.

Le meilleur moment pour jouer une carte avec la soif de sang est généralement après la phase de combat, pour profiter des blessures infligées, d'autant plus qu'aucune de ces cartes n'a pour l'instant la Célérité.

La soif de sang fonctionne quelle que soit l'origine des blessures (par exemple, les Painlands contrôlés par l'adversaire) et quelle que soit la zone depuis laquelle la Créature arrive sur le champ de bataille

La traduction française des règles a dit :

702.51. Soif de sang

702.51a La soif de sang est une capacité statique. "Soif de sang N" signifie "Si un adversaire a subit des blessures ce tour-ci, ce permanent arrive sur le champ de bataille avec N marqueurs +1/+1 sur lui."

702.51b "Soif de sang X" est une forme spécifique de la soif de sang. "Soif de sang X" signifie "Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui, où X est le nombre total de blessures infligées à vos adversaires ce tour-ci.

702.51c Si un objet possède des exemplaires multiples de la soif de sang, ils s'appliquent chacun séparément.


La version originale officielle des règles a dit :

702.51. Bloodthirst

702.51a Bloodthirst is a static ability. “Bloodthirst N” means “If an opponent was dealt damage this turn, this permanent enters the battlefield with N +1/+1 counters on it.”

702.51b “Bloodthirst X” is a special form of bloodthirst. “Bloodthirst X” means “This permanent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the total damage your opponents have been dealt this turn.”

702.51c If an object has multiple instances of bloodthirst, each applies separately.

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L'auteur

Dark Mogwaï
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- La malédiction d'Isamaru est une pure invention, ces chiens de chasse fantômes ne sont en fait que des chiens de chasse fulgurants dressés par un ronin maître-chien qui leur donne des festin phosphorescents
- Donc en fait les chiens fantômes, ça n'existe pas.
- Si, mais c'est nettement moins dangereux.

—Les enquêtes de Sherh l'orque, les chiens de Konda

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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