Renaissance de Zendikar : Thème du gredin - Magic the Gathering

Renaissance de Zendikar : Thème du gredin

Renaissance de Zendikar : Thème du gredin

Nous avons vu précédemment que l'édition Zendikar Rising a introduit une nouvelle mécanique unique : groupe. Les groupes peuvent être composés d'un clerc, d'un gredin, d'un guerrier et d'un sorc...

  Notions / Renaissance de Zendikar

Nous avons vu précédemment que l'édition Zendikar Rising a introduit une nouvelle mécanique unique : groupe. Les groupes peuvent être composés d'un clerc, d'un gredin, d'un guerrier et d'un sorc...

  Notions / Renaissance de Zendikar



Lexique

le , par Grimm
2129

Nous avons vu précédemment que l'édition Zendikar Rising a introduit une nouvelle mécanique unique : Groupe. Les groupes peuvent être composés d'un clerc, d'un gredin, d'un guerrier et d'un sorcier, et chaque membre du groupe amène avec lui ses propres compétences et spécificités, ainsi qu'un thème bien particulier.

Thème du gredin : cartes dans les cimetières :

Si vous avez un gredin dans votre groupe, vous pouvez être récompensé quand les cimetières des adversaires sont comme par hasard remplis de cartes.

Grimm a dit :
Voleur des vents ondin
Créature : ondin et gredin

Vol

À chaque fois que le Voleur des vents ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte. (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.)

Sacrifiez le Voleur des vents ondin : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière.

1/1

  • Une capacité qui offre un bonus si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière n'offre pas de bonus supplémentaire si plus d'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière ou si un adversaire a plus de huit cartes dans son cimetière.

  • Dans une partie en multijoueurs, une fois qu'un adversaire quitte la partie, il n'est plus pris en compte pour un tel effet, quel que soit le nombre de cartes qu'il avait dans son cimetière avant de quitter la partie.

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Grimm
mdo

Seigneur SMF | Bouches-du-Rhône
I'm not crazy. My Reality is just different than yours.

Voir le profil complet

Vous aimerez aussi...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Maître de l'étherium, dites-moi, ça ne rouille jamais quand vous vous lavez ?
- L'étherium est un métal magique et vivant. Il ne rouille jamais.
- Ah. Merci.
- Et à titre d'information, seul le fer rouille. D'autres métaux s'oxydent, mais c'est tout.
- Vraiment ? C'est curieux.
- D'autres questions ?
- Non. Cela fait plaisir de parler à quelqu'un sans qu'il ne nous tue sur-le champ.

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 342 votes)