Bonjour à tous
Alors, pour ce sujet, je m'imaginais bien proposer un terrain,
qui offrirait un twist naturel, vis à vis d'une carte assez emblématique.
(Autant du point de vue de l'effet que de ce qu'elles représentent.)
Aussi, j'ai pensé à des hauts-fonds,
qui sont connus pour percer les coques des navires,
qui ne naviguent pas avec précaution.
Comme vous le comprenez peut être déjà,
l'idée est de remixer l'effet du perceur de coque,
afin de l'ajouter à un terrain, de façon équilibrée.
C'est pourquoi l'effet de remplacement statique du perceur,
devient une capacité déclenchée pour cette FC de terrain,
qui taxe chaque joueur, à la hauteur de sa main,
pour pouvoir piocher des cartes supplémentaires, jusqu'au tour suivant.
Pour l'illustration, je reste, comme souvent maintenant,
sur une adaptation d'une image créative commons,
ici une photographie, par Matt Kieffer,
d'une île et de hauts-fonds à proximité, dans les Palaos,
remixée pour la rendre d'aspect plus "peinture".
Voilà, c'était relativement concis, cette fois ci.
Et, sur-ce, je vous souhaite, encore et toujours, un très bon FCC.
Terrain perceur de coques
Terrain perceur de coques
Bonjour à tous Alors, pour ce sujet, je m'imaginais bien proposer un terrain, qui offrirait un twist naturel, vis à vis d'une carte assez emblématique. (Autant du point de vue de l'effet q...
Bonjour à tous Alors, pour ce sujet, je m'imaginais bien proposer un terrain, qui offrirait un twist naturel, vis à vis d'une carte assez emblématique. (Autant du point de vue de l'effet q...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !