Fylgja
Fylgja
Nom :
Fylgja
Fylgja
CCM : 3
Type / sous-type :
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La Fylgja arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « guérison » sur lui.
Retirez un marqueur « guérison » de la Fylgja : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature enchantée ce tour-ci.
: Mettez un marqueur « guérison » sur la Fylgja.
La Fylgja arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « guérison » sur lui.
Retirez un marqueur « guérison » de la Fylgja : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature enchantée ce tour-ci.
: Mettez un marqueur « guérison » sur la Fylgja.
Edition
Ere Glaciaire | #26 | 01/06/1995 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Dans les croyances magiques des anciens scandinaves, le Fylgja est une figure tutélaire, un esprit qui est une sorte de double, qui suit un homme ou parfois un clan entier (à ce sujet, voyez par exemple les travaux de Régis Boyer, spécialiste de la mythologie scandinave).