Volonté d'Akroma
(Akroma's Will)
Volonté d'Akroma
(Akroma's Will)
Nom :
Volonté d'Akroma
Akroma's Will
CCM : 4
Type / sous-type :
Éphémère
Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusquà la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusquà la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusquà la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusquà la fin du tour.
Edition
Commander Legends | #3 | 06/11/2020 |
Commander Legends | #3615 | 06/11/2020 | |
Lost Caverns of Ixalan Commander | #125 | 17/11/2023 | |
Modern Horizons 3 Commander | #165 | 06/06/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Une créature qui a plus d'un mot-clé de la liste gagne +1/+1 pour chacun de ces mots-clés qu'elle a.
Une créature qui a plus d'une occurrence d'un mot-clé de la liste gagne seulement +1/+1 pour ce mot-clé. De la même manière, si une créature a plusieurs variantes d'un même mot-clé (par exemple la protection contre le noir et contre le rouge), elle gagne seulement +1/+1 pour ce mot-clé.
Les créatures affectées et la taille de leurs bonus individuels ne sont déterminés qu'au moment où la capacité déclenchée d'Akroma se résout. Acquérir ou perdre des mots-clés après ne fait pas grossir ou rétrécir une créature.
Une créature qui a plus d'une occurrence d'un mot-clé de la liste gagne seulement +1/+1 pour ce mot-clé. De la même manière, si une créature a plusieurs variantes d'un même mot-clé (par exemple la protection contre le noir et contre le rouge), elle gagne seulement +1/+1 pour ce mot-clé.
Les créatures affectées et la taille de leurs bonus individuels ne sont déterminés qu'au moment où la capacité déclenchée d'Akroma se résout. Acquérir ou perdre des mots-clés après ne fait pas grossir ou rétrécir une créature.
Double initiative Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.
Indestructible Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.
Protection contre toutes les couleurs Cet permanent/joueur ne peut pas être bloqué, ciblé, blessé ou enchanté par quoi que ce soit de blanc, bleu, noir, rouge ou vert.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.