Anara, familier lupide
(Anara, Wolvid Familiar)
Anara, familier lupide
(Anara, Wolvid Familiar)
Nom :
Anara, familier lupide
Anara, Wolvid Familiar
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : loup et bête
Tant que c'est votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.)
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.)
Force / Endurance: 4/4
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Voir son histoire ici
Si Anara est votre commandant, sa première capacité l'affecte elle-même pendant votre tour.
La première capacité d'Anara affecte les commandants que vous contrôlez même si vous ne les possédez pas. Elle n'affecte pas votre commandant si un autre joueur le contrôle.
Comme les blessures restent marquées sur une créature jusqu'à ce qu'elles soient retirées au moment où le tour se termine, les blessures non mortelles infligées à un commandant que vous contrôlez peuvent devenir mortelles si Anara quitte le champ de bataille pendant ce tour.
Si Anara est votre commandant, sa première capacité l'affecte elle-même pendant votre tour.
La première capacité d'Anara affecte les commandants que vous contrôlez même si vous ne les possédez pas. Elle n'affecte pas votre commandant si un autre joueur le contrôle.
Comme les blessures restent marquées sur une créature jusqu'à ce qu'elles soient retirées au moment où le tour se termine, les blessures non mortelles infligées à un commandant que vous contrôlez peuvent devenir mortelles si Anara quitte le champ de bataille pendant ce tour.
06/11/2020 | 0.35 €