Assaillant à voile volante
(Kitesail Skirmisher)
Assaillant à voile volante
(Kitesail Skirmisher)
Nom :
Assaillant à voile volante
Kitesail Skirmisher
CCM : 4
Texte :
Vol
À chaque fois que l'Assaillant à voile volante attaque, une autre créature ciblée attaquant le même joueur ou planeswalker acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, créez une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
À chaque fois que l'Assaillant à voile volante attaque, une autre créature ciblée attaquant le même joueur ou planeswalker acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, créez une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Force / Endurance: 3/1
Edition
Commander Legends | #77 | 06/11/2020 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Encore Encore représente une capacité activée qui vous permet de revivre les meilleures frappes d'une créature et qui garantit que vos adversaires seront aux premières loges.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.