Yorion, nomade céleste - Ikoria : la terre des Behemoths - Carte Magic the Gathering

Yorion, nomade céleste
(Yorion, Sky Nomad)

Yorion, nomade céleste
(Yorion, Sky Nomad)

Umori, le collecteur
Zirda, éveilleur de l'aube

Indice de popularité :

Nom :

Yorion, nomade céleste

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature légendaire : oiseau et grand serpent
Rareté :

Rare

Texte :
Compagnon — Votre deck de départ contient au moins vingt cartes de pplus que la taille de deck minimale. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Vol
Quand Yorion, nomade céleste arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autre permanents non-terrain que vous possédez et que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 4/5

Illustrateur :  Steven Belledin

Numéro de collection : IKO 359/274

Date de sortie : 24/04/2020

Liens externes :  

Edition

Ikoria : la terre des Behemoths

Autres éditions 

         

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Yorion, Sky Nomad

Legendary Creature — Bird Serpent

Companion — Your starting deck contains at least twenty cards more than the minimum deck size. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for as a sorcery.)
Flying
When Yorion enters the battlefield, exile any number of other nonland permanents you own and control. Return those cards to the battlefield at the beginning of the next end step.

Multiverse Legends - 21/04/2023

Multiverse Legends - 21/04/2023

Multiverse Legends - 21/04/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 59 votes)