Genju des maremmes
(Genju of the Fens)
Genju des maremmes
(Genju of the Fens)
Nom :
Genju des maremmes
Genju of the Fens
CCM : 1
Type / sous-type :
Enchantement : aura
Inhabituelle
Enchanter : marais
: Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature 2/2 noire Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.
Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main.
: Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature 2/2 noire Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.
Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main.
Edition
Mystery Booster | #666 | 11/11/2019 |
Traîtres de Kamigawa | #66 | 04/02/2005 | |
Duel Decks: Garruk vs. Liliana | #47 | 01/10/2009 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cet enchantement appartient à un cycle des cinq genjus, des auras pouvant transformer pour les terrains de base qu'elles enchantent en créature jusqu'à la fin du tour : Genju des champs, Genju des cascades, Genju des maremmes, Genju des cimes et Genju des cèdres.
Le Genju du royaume, légendaire, pentacolore et pouvant être attaché à n'importe quel terrain complète le cycle.
Cet enchantement appartient à un cycle des cinq genjus, des auras pouvant transformer pour les terrains de base qu'elles enchantent en créature jusqu'à la fin du tour : Genju des champs, Genju des cascades, Genju des maremmes, Genju des cimes et Genju des cèdres.
Le Genju du royaume, légendaire, pentacolore et pouvant être attaché à n'importe quel terrain complète le cycle.