Joie des compagnons
(Outlaws' Merriment)
Joie des compagnons
(Outlaws' Merriment)
Joie des compagnons
Outlaws' Merriment
CCM : 4
• 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité.
• 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité.
• 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. »
Edition
Le trône d'Eldraine | #198 | 04/10/2019 |
Le trône d'Eldraine | #6382 | 04/10/2019 | |
Dernières nouvelles | #51 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...