Parhélion II
(Parhelion II)
Parhélion II
(Parhelion II)
Nom :
Parhélion II
Parhelion II
CCM : 8
Type / sous-type :
Artefact légendaire : véhicule
Vol, initiative, vigilance
À chaque fois que le Parhélion II attaque, créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance, attaquants.
Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que le Parhélion II attaque, créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance, attaquants.
Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.)
Force / Endurance: 5/5
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Le Parhélion premier du nom, créé à l'origine pour comprendre pourquoi les Planeswalkers n'arrivaient plus sur Ravnica, avait été détruit par Szadek, seigneur des secrets malgré le fait qu'Agrus Kos, vétéran wojek ait contrecarré ses plans.
18/02/2022 | 0.45 €
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Pilotage Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à X : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.