Marque de la sentinelle
(Sentinel's Mark)
Marque de la sentinelle
(Sentinel's Mark)
Marque de la sentinelle
Sentinel's Mark
CCM : 2
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2 et acquiert la vigilance.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la créature enchantée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Edition
L’allégeance de Ravnica | #20 | 08/01/2019 |
Autorisations en tournois
Couleur
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...