Hanteur de Hautetour
(The Haunt of Hightower)
Hanteur de Hautetour
(The Haunt of Hightower)
Hanteur de Hautetour
The Haunt of Hightower
CCM : 6
À chaque fois que le Hanteur de Hautetour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautetour.
Il absorbe la vitalité de ceux qu'il touche.
Force / Endurance: 3/3
Edition
L’allégeance de Ravnica | #273 | 08/01/2019 |
Autorisations en tournois
Couleur
La hantise est une capacité à mot-clé apparue avec l’extension Pacte des Guildes. Elle est associée à la guilde d’Orzhov ({W}{B}). Cette capacité permet, lorsque la carte qui la po...
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...