Archange admirable
(Exquisite Archangel)
Archange admirable
(Exquisite Archangel)
Nom :
Archange admirable
Exquisite Archangel
CCM : 7
Texte :
Vol
Si vous deviez perdre la partie, à la place, exilez l'Archange admirable et votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ.
Une invention vivante d'une conception inégalable.
Si vous deviez perdre la partie, à la place, exilez l'Archange admirable et votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ.
Une invention vivante d'une conception inégalable.
Force / Endurance: 5/5
Edition
La révolte éthérique | #18 | 20/01/2017 |
Autorisations en tournois
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
* Si l'Archange admirable subit des blessures mortelles en même temps que vous subissez des blessures qui réduisent votre total de points de vie à 0 ou moins, son effet s'applique et votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Vous choisissez si l'Archange admirable est mis en exil ou dans votre cimetière.
* Si un effet dit que vous ne pouvez pas perdre la partie, l'effet de l'Archange admirable ne s'applique pas.
* Si vous contrôlez deux Archanges admirables, vous choisissez quel effet s'applique. L'effet de l'autre ne sera pas applicable après cela.
* L'effet de l'Archange admirable s'applique à tout moment où vous devriez perdre la partie, même si vous ne perdez pas parce que votre total de points de vie est 0 ou moins. Si vous alliez perdre la partie parce que vous avez essayé de piocher dans une bibliothèque vide, vous ne perdez pas tant que vous ne réessayez pas de piocher à nouveau et que vous ne pouvez toujours pas le faire.
* L'effet de l'Archange admirable ne fait rien si vous concédez la partie. Un joueur qui concède quitte la partie.
* Pour que votre total de points de vie devienne votre total de points de vie de départ (normalement 20), vous gagnez ou perdez la quantité de points de vie appropriée. Par exemple, si votre total de points de vie est -4 quand la capacité de l'Archange admirable s'applique, elle vous fera gagner 24 points de vie, mais s'il est de 40, elle vous fera perdre 20 points de vie. D'autres cartes qui interagissent avec le gain ou la perte de points de vie interagissent avec cet effet en conséquence.
* Dans une partie avec deux joueurs ou deux équipes, si un effet déclare qu'un adversaire gagne la partie, la capacité de l'Archange admirable ne s'applique pas.
* Dans une partie multijoueurs qui ne se joue pas entre deux équipes, si un effet déclare qu'un adversaire gagne la partie, chaque joueur autre que cet adversaire perd la partie à la place, et la capacité de l'Archange admirable s'applique.
* Dans une partie en Troll à deux têtes, la capacité de l'Archange admirable fait que le total de points de vie de l'équipe devient le total de points de vie de départ de l'équipe (normalement 30), mais vous êtes le seul à gagner ou perdre des points de vie.
* Si un effet dit que vous ne pouvez pas perdre la partie, l'effet de l'Archange admirable ne s'applique pas.
* Si vous contrôlez deux Archanges admirables, vous choisissez quel effet s'applique. L'effet de l'autre ne sera pas applicable après cela.
* L'effet de l'Archange admirable s'applique à tout moment où vous devriez perdre la partie, même si vous ne perdez pas parce que votre total de points de vie est 0 ou moins. Si vous alliez perdre la partie parce que vous avez essayé de piocher dans une bibliothèque vide, vous ne perdez pas tant que vous ne réessayez pas de piocher à nouveau et que vous ne pouvez toujours pas le faire.
* L'effet de l'Archange admirable ne fait rien si vous concédez la partie. Un joueur qui concède quitte la partie.
* Pour que votre total de points de vie devienne votre total de points de vie de départ (normalement 20), vous gagnez ou perdez la quantité de points de vie appropriée. Par exemple, si votre total de points de vie est -4 quand la capacité de l'Archange admirable s'applique, elle vous fera gagner 24 points de vie, mais s'il est de 40, elle vous fera perdre 20 points de vie. D'autres cartes qui interagissent avec le gain ou la perte de points de vie interagissent avec cet effet en conséquence.
* Dans une partie avec deux joueurs ou deux équipes, si un effet déclare qu'un adversaire gagne la partie, la capacité de l'Archange admirable ne s'applique pas.
* Dans une partie multijoueurs qui ne se joue pas entre deux équipes, si un effet déclare qu'un adversaire gagne la partie, chaque joueur autre que cet adversaire perd la partie à la place, et la capacité de l'Archange admirable s'applique.
* Dans une partie en Troll à deux têtes, la capacité de l'Archange admirable fait que le total de points de vie de l'équipe devient le total de points de vie de départ de l'équipe (normalement 30), mais vous êtes le seul à gagner ou perdre des points de vie.