Sale rat-garou
(Dirty Wererat)
Sale rat-garou
(Dirty Wererat)
Nom :
Sale rat-garou
Dirty Wererat
CCM : 4
Texte :
, défaussez-vous d'une carte : Régénérez le Sale rat-garou.
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Sale rat-garou gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Sale rat-garou gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
Force / Endurance: 2/3
Edition
Odyssée | #130 | 21/09/2001 |
Hachette UK | #31 | 01/01/2006 | |
Hachette UK | #7 | 01/01/2006 | |
Salvat 2005 | #A31 | 22/08/2005 | |
Salvat 2005 | #A7 | 22/08/2005 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
01/01/2006
01/01/2006
22/08/2005
22/08/2005
Régénérez La prochaine fois que cette créature devrait être détruite ce tour-ci, elle ne l'est pas. À la place, engagez-la, retirez-lui toutes ses blessures et retirez-la du combat.
Seuil Le seuil est un mot de capacité qui déclenche un effet que si le contrôleur de la carte a au moins 7 cartes dans son cimetière.